lundi 18 août 2008

TAFASKA N WEKDAR




l'équipe de volontaires a tmduct n laz,une belle reussite comme meme

la reussite réside dans le fait de partager ce court instant de fete , de faire rencontrer les gens de partager le meme couscous, un tres grand moment de convivialité

rendez vous l'année prochaine.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo kamel ,c'est une trés jolie photo d'équipe.

Anonyme a dit…

c vrai que c'est une belle équipe. c'était l'occasion pour moi de revoir mes cousins et mes oncles que je n'ai pas revu depuis plus de 15 ans. quelle émotion. Par contre,j'aurai bien aimé voir le village en entier. La maison de mes aieuls ou alors la rue où qui m'a vue grandir. voilà un petit message. A bon entendeur, salut !

fares djebara a dit…

sans aucun probleme , je me ferais un plaisir de vous ramener des images de votre maison .
je suis le createur du blog
kamnay@hotmail.com

houta a dit…

c tellement beau et feerique kamel je te félicite cousin

Anonyme a dit…

pouvez vous me dire la date à laquelle sera organisé celle de l'année prochaine ? je voudrais venir y assister même si je ne suis pas de votre village ...c'est possible? Aldjia de Paris

fares djebara a dit…

salut Aldjia , il est encore tres tot pour decider de la prochaine date,je me ferais un plaisir de vous la communiquez des que posible.
merci et soyez la bienvenue

fares djebara a dit…

salut Aldjia , il est encore tres tot pour decider de la prochaine date,je me ferais un plaisir de vous la communiquez des que posible.
merci et soyez la bienvenue

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus