mardi 7 juin 2011

MESSAGE DU COMITE SE VILLAGE

En date du vendredi 03 juin 2011 ,s'est tenue une réunion du comité du village de TALA N' TAZERT ou il a été arrêté la date de TAFASKA B'UKDAR ,(qui se prepare ,pour une première ,en collaboration avec le village IGHIL B'UMAS )pour le 21 ,22 et 23 juillet 2011 .
il a été décidé ce qu'il suit :
  • jeudi 21 juillet :toutes les activités se feront au village de TALA N'TAZERT .
  • vendredi 22 juillet :toutes les activités se feront au village IGHIL BWAMAS.
  • samedi 23 juillet : montée de AGWNI N  LAHWA et GALA DE CLOTURE
le programme détaillé des journées est en voie de finalisation ,il sera achevé et entériné lors de l'assemblé générale qui se tiendra le vendredi 17 juin a 15 h 30 au foyer des jeunes dont le compte rendu  sera diffusé sur le blog .

1 commentaire:

Hamid Ait kaki a dit…

Bonjour Farès et merci pour votre visite sur l'un de nos blogs .Je viens de parcourir ,assez rapidement, le vôtre que je trouve magnifique même si certaines photos me paraissent agressives. Je constate, non sans plaisir ,que vous avez un comité du village très dynamique et des résidents qui semblent faire de leur mieux pour perpétuer nos traditions. Bon courage à tout le monde et je vous assure que si j'ai un moment de libre (Je réside à Annaba) je viendrai assister à Tafaska bukdar. Je profite de l'occasion pour saluer les membres de la famille Abdennebi : Lamara fut un très grand ami à mon père et son fils a fait, en même temps que moi, le collège des Pères Blancs à Beni Yenni, au début des années 1950 QREP. Gardons le contact. Je vous conseille la visite de notre premier blog http://aitali-ouharzoune-retour-aux-sources.vip-blog.com/

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus