dimanche 30 septembre 2007


personne ne pourra dire qu'aucun souvenir ne lui remonte a la tete a la vue de ces images
souvenir , souvenir.....
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui l"enfance
AHANOU GUIGHIL, AHANOU OUKAVOUCH, AHANOU NELGHERV et puis THAHAMOUTH NEM BAREKH que dieu ai son ame
au ffait AHANOU GUIGHIL ca ne serait pas la que ton grand pere maternelle s'y reposait n'est ce pas ? ah le vieux etait tres tres severe et dur en meme temps remarque toi tu n'as pas souffert avec lui
cia frero de tolo

fares djebara a dit…

merci pour le commentaire
en fait oui , il etais tres severe, meme trops, ...
mais le souvenire de ces années illumine nos memoires , ...a chaque temps son charme ,mais zik enni c'etais mieux , enfin c'est mon avis.
la prochaine fois fais toi connaitre au moins , ciao comme tu dis , de la part du frere de tolo.

Anonyme a dit…

en cadeau surprise je t'offre ce site pour pouvoir ecouter de la belle musique amazigh des plus anciennes au plus recentes.
http://tadukli.free.fr/pages/musique/artistes.htm

Anonyme a dit…

merci pour le site cousin...

Anonyme a dit…

ah bon tu crois que j'ai un lien de parente avec toi?????

Anonyme a dit…

je ne reconnais plus tres bien mon village. il y a beaucoup de nouvelles constructions. et meme les rues sont cimentées. Pourtant la dernière fois que j'étais au village c'était en aout 199. ca a beaucoup changé depuis.

fares djebara a dit…

depuis 1999 il y eu beaucoup de construction c'est vraie , mais cela s'est fais en dehors , sur la route.
quand au betonnage des rues , sa remonte bien avant 1999, il faut dire qu'on etais les precurseurs sur ce fait de betonner les ruelles, ca a apporter beaucoup de plus aux village.plus de poussieres ni de boue..clean tres clean
kamnay@hotmail.com

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus