jeudi 7 février 2008

tajmayth


une belle assemblee...
les jeunes on grandit , les grands on viellis ...et ceux qui ons disparu (allah irham)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voila les sages de notre villages et à leur tête DAVALKADER allah yarahmou je l'ai toujours considérais comme un père toujours souriant et chaleureux avec tous le mondes petits et grands
une prière pour lui parce qu'il mérite ça

Anonyme a dit…

Merci de considerer mon père comme un sage , car il restera pour moi un exemple de père d'époux de frère et d'ami et surtout proche des orphelins et des démunis , je le remércie pour l'éducation qui m'a offert car le devoir d'un père et l'éducation qu'il transmet et enseigne à ses enfants , merci dhada car ton devoir tu l'as fais et j'éspère que quelquepart la haut tu es fière de moi , reposes en paix .

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus