vendredi 4 juillet 2008

c'est un montage que je trouve pas mal, et vous?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'est pas vraiment fameux
ps:une kaci aissa

fares djebara a dit…

enfin , on dit bien que les gouts et les couleur ce ne se discute pas , merci comme meme la kaci aissa

Anonyme a dit…

merci, encore merci pour ces paysages merveilleux, j ai jamais remarques la beaute de mon village que a travers tes photos tu aurais oublie les femmes

fares djebara a dit…

je vous remercie pour vos coms , cela m'encourage a enrichir ce blog , en attendant vos contributions en petites histoires du villages , en des temoignages, des images inedites et anciennes...une participation citoyenne .
quand a l'bsence de visages de femmes sur mon blog , ce n'est nullement un oublie,mais juste par respect.
peut etre qu'avec le temps ca poura se faire.
tanemirt
kamnay@hotmail.com

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus