vendredi 5 septembre 2008

fond d'ecrans


sur la route d'aswel

douce caresse de lumières

contraste de ciel et de roc

soleil timide

premières lueurs sur tala

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont trop belle tes photos .

Anonyme a dit…

Elles sont fantastiques vos photos. je suis admirative devant toute cette beauté. je suis fière d'avoir comme origine cette région. Mon père est natif de ce village. Merci pour l'émotion que vous nous faites vivre. ML DE PARIS

fares djebara a dit…

moi aussi je vous remercie pour votre com ML de PARIS , mon emotion est encore plus grande de voir raviver les racines, des gens de chez nous .
je vous promet encore plus d'images et de video de notre cher village .
faite un autre pas et etablisser le contact .

mon mail: kamnay@hotmail.com

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus