samedi 6 décembre 2008

ABRID N TEMZI












ahanu at wadda
lberj at hemlat

lberj at hemlat



ahanu at abslam



Pour tous ceux qui ons connu ce chemin qui monte , ce chemin sinueux , plein de souvenirs , pour tous ceux la ...qui maintenant suivent chacun son chemin , sous d'autres cieux et d'autres horizons , ...

je vous dédie ces images , en espérant qu'elles maintiennent la flamme toujours allumée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci encore une fois pour les photos du village.j'ai reconnu ma ruelle. une petite maison coincée entre 2 grandes batisses. j'ai été vraiment émue. merci pour ce que vous faites.

Anonyme a dit…

En voyant ces fabuleuse photos, je me suis rappelée des moment vecus à thquidount où se trouve l'école primaire que j'ai fréquentée.
un grand merci pour les gens du village qui ont pensé de perpétuer nos plus beaux endroits.je vous souhaite une bonne continueté dans l'art d'embellir notre precieux patrimoine, afudh ijehden........
thaghzalt iboudraren

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus