dimanche 2 août 2009

TAME&RA DI LAKUL





4 commentaires:

metallica a dit…

j'ai vecu 19ans a tala.n.tazert. maitanent j'ai 22ans est j'ai une folle envie d y retourner a fin de pouvoir rejouer au billes a ahanou n tighzart et de nager a akham ali et de chasser les chardonnerets et jouer au foot a nigh lacoul.......mais dommage mon mode de vie demande un lieu urbain.croyez moi je souffres loin de mon village natal... bonne chance a tout nos jeunnes chomeurs.....bye

Anonyme a dit…

slt kamel tout ce ke tu fais est extra seulement je voulais savoir c tu fais tjrs de la peinture et les petites creations magnifikes ke tu fausais avant ca sera formidable de les publie tu es un artiste c domages de ranger tous dans un placard bonjour a toute la famille djebara ou nous sommes et tala bien sur

Anonyme a dit…

dit kamel c koi cette fete la du 1er aout c news a tala je connaissais pas il se passe koi enfin je te casse trop la tete mais a chake fois j decouvre des choses sur ton blog a +

fares djebara a dit…

prochainement on vas faire l'annonce de la prochaine édition de la fête de l'estivage, je te promet de te donner plus de détail mais tu devrait d abord te faire connaitre
je saurais au moins a qui je m'adresse...en plus c'est un plaisior de lire tes commentaires
salut

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus