vendredi 21 août 2009

Posted by Picasa

2 commentaires:

Zéphyr a dit…

Bonjour chers compatriotes,

C'est en charchant des photos sur la mosquée Sidi Abdelhaq de Béjaïa que j'ai découvert votre blog.

Je ne pouvais pas rester insensible devant les paysages et les hommes de la montagne.

La vie naturelle et la solidarité des gens sont à la mesure des cîmes qui les entourent. Voilà un peuple besogneux.

Anonyme a dit…

je tiens avous remercier, pour le travail ke vous avez fait,votre blog est magnifique je croyais pas ma collegue, kant elle me parle , de votre village vu ,le nombre de villages ke j ai vu, en tunisie et au maroc ,ca n'a rien avoir,enfin jetais contente de le visiter a travers tes photos je la comprend pour quoi elle est fiere de son village et de son cousin bravo! lucas marie claire bjr a tala

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus