jeudi 29 avril 2010

WEEK END MEDICAL 1ERE EDITION

Le comité du village de Tala 'Tazert organise , la première édition du week-end médical qui s étaleras sur les journées du vendredi 30 Avril et samedi 1er Mai .
En fait cela consiste en des consultations gratuites pour tout les villageois  faite par des médecins bénévoles qui ont répondu a l'appelle du comité.
Les auscultations (visites) médicales se ferons la matinée du vendredi et celle du samedi.
C'est une opération de dépistage et de sensibilisation , alors soyons tous au rendez vous.

2 commentaires:

fares djebara a dit…

belle initiative.

sa sera une Grande Hafla nchallah ^_^

Anonyme a dit…

C'est une très bonne initiative. Et je suis de plus en plus épatée par tout ce que vous faites pour le village. J'en suis même émue parfois, tellement vous faites des choses pour rendre la vie des villageois plus agréable d'une part, et susciter de l'admiration des autres. En tout les cas, bravo et continuez comme ça. j'aimerai connaître le déroulement de ces journées, quel est le nombre de personnes qui se sont déplacées et à quel endroit exactement ca s'est passé. Vous savez je vis en France et j'aimerai m'imaginer là-bas. MERCI POUR TOUT.

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus