mardi 30 octobre 2007


ahanu lgherv; un des lieux de publique du village; on y voit mon pere

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Le papa ca ne serait pas par hasard DA KHLIFA connu sous le nom BOULGANINE
Mes respects a ton papa

fares djebara a dit…

bien sur , c'est lui.
je ne manquerais pas de lui transmetre le message , mais je voudrais au moins savoir qui vous etes,enfin , je devine "BOULGANINE", ya que les anciens amis de paris ,durant la guerre qui le connaisse , avec la barbiche.
merci pour commentaire.

Anonyme a dit…

azoul à kamel tu m'as reconnu??
tu m'avais toujours porté su tes épaules quand j'étais petite

fares djebara a dit…

azul , merci pour ton com , enfin j'ais une petite idée de qui il sagit , mais je n'en suis pas sure

Anonyme a dit…

azul kamel alors t'avais dis que tu as une idée! alors qui suis -je?

fares djebara a dit…

je ne voudrais pas parraitre ridicule en te confendant avec une autre personne et ca en live sur le net...merci je ne prend pas le risque , mais wallah que j'ais tjr mon idée la dessu , ciao et merci pour tes coms , ils sont tjr les bienvenues

Anonyme a dit…

alors je te dis que c houta tt court et il ya papa qui te passe un grand salut

fares djebara a dit…

je le savais , dailleur je l'ais dit a ton papa ce matin a tala , c'est tres gentille pour tes coms , j'attend maintenant tes contributions pour ce blog .
merci et a+

Anonyme a dit…

salut tout le monde moi c nabil belhacene et da hssen c l'oncle de mon pére ali belhacene
et merci beaucoup pour ces photos

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus