mardi 30 octobre 2007

le thé a ahanou l'gherv


la c'est dahcen , des fois quelqu'un fait sortir du caf

é ,du thé , et meme un bon couscous , comme wa3da; ou juste pour le plaisire de la convivialité.

4 commentaires:

tiziri a dit…

c le frére de ma grand mére c khali hssen ca fait grave plaisir j'adore votre blog!!!

tiziri a dit…

c le frére de ma grand mére c khali hssen j'adooooooooooooore super votre blog

Anonyme a dit…

et pour moi c l'oncle à mon père. DA hssen. j'étais étonnée de le voir sur la photo. Il est encore en pleine forme, c bien. Plus haut c'était son fils mamou.

Anonyme a dit…

Je vois que les bonnes habitudes et les traditions persistent. c'est une bonne chose. Pour info,Da hcene est aussi l'oncle de mon père. c'est un homme respecté par la famille et village.Longue vie à Da hcene.

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus