mardi 30 octobre 2007

taletat ou la main de juif


5 commentaires:

GeLamBre a dit…

Superbe photo de même que les précédentes même si les "vieux" ne semblent pas très coopératifs !

Unknown a dit…

Magnifique la grotte du Lion!!!
Pouvez vous me dire ou se situe exactement je veux la visiter.

fares djebara a dit…

el ghar izem ,c'est juste apres le virage de tirkavine , au djurdjura bien sur.

Unknown a dit…

Je sais que c'est au djurdjura puisque je suis de la région de OUACIF!
Mais je veux savoir l'endroit exacte!!
Est ce que avant d'arriver à Aswel ou après?

fares djebara a dit…

puisque vous etes des Ouacifs , vous devriez connaitre legrand virage de Tirkavine , alors c'est juste 200 m apres a gauche en montant...le spectacle est tres beau en hiver...j'espere que c'es tres explicite..
cia

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus