jeudi 17 janvier 2008

la generation d'independance


sortie d'une guerre , d'une misère,une jeunesse , un très grand espoir , un drapeaux accroché, beaucoup de rêves ,....c'était en 1962 , que reste il maintenant; faut il toujours tenir a l'espoir ,...plusieurs jeunesses se sont passées(consumée) , plusieurs espoirs se sont brisés...au murs de l'incompréhension d'un état absent au cris de détresse d'un peuple meurtris, dans sa conscience ...pourrais ton encore espérer???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

celle carement a droite elle ne serait pas ma soeur par hasard ????

Anonyme a dit…

je suis sincere quand je t'ai qu'elle etait ma soeur a ce moment la tu pourras deviner qui je suis
un indice passe le bonjour a INES

fares djebara a dit…

merci, cousin au fait tu devrait me dire qui tu es , et arreter de jouer a cache cache , .

fares djebara a dit…

bien sur cousin , je te crois et deja je vois qui c'est.

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus