lundi 21 juin 2010

soldat francais en kabylie 14

Soldat français 14 eme partie…

C’est très une bonne occasion que mes supérieurs m’ont donné cette fois ci, je me suis senti plus
humain en faite, un rassemblement des villageois pas comme les autre, la distribution des friandises et des bonbons pour les enfants, du savon, du sucre et du café pour les femmes, tout le monde est convié et comme par enchantement toutes les jeunes filles des villages sont venues avec leur belles robes kabyles coiffées avec de très belles ( tifounarines). Les soldats avaient la chance de prendre quelques enfants dans
leurs bras histoire de leurs rappeler les siens qu’ils ont laissés ailleurs, moi étant célibataire, j’ai laissé mon imagination capter les beaux sourires des jeunes filles du village, elles sont tellement belles que j’ai fini par
leur voler une photo alors qu’elles etaient préoccupées par les offres de notre infirmière. C’était vraiment bien d’être tout proche de sa nature et sentir cette fraicheur fauchée par la guerre.

Aucun commentaire:

tanemirt , merci de votre visite

vos commentaires , vos contributions , sont les bienvenus